~¤~ L'Antre des Songes ~¤~
Administrateurs : Epho, Jade, stef, Welinde
 
 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~  forum  News du forum 

 Pour que vous en sachiez plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yadwiga
Elfe curieux
Yadwiga
82 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:35:28   Voir le profil de Yadwiga (Offline)   Répondre à ce message   http://akhenatoneternel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yadwiga   

oui moi aussi


--------------------
http://akhenatoneternel.alloforum.com/
bobysait
nouvel esprit voyageur
5 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:45:36   Voir le profil de bobysait (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blitzfr.com   Envoyer un message privé à bobysait   

Bon, c'est très avancé , mais j'ai pas encore fini ( je teste en même temps sur plusieurs tableaux la fois, ce qui me fait perdre pas mal de temps, puisque je doit créer les tables et les verifier , puis tout ecrasé pour reverifier à chaque fois ...)

En bref, où en suis je , que reste t'il à faire :

=> fini: Inclure les topics, et categories + decomptes topic et messages sur l'index
=> fini: Rippe (presque ) complet de la base de donnée Xml d'AlloForum ( j'ai juste oublié les sondages :-? )

=>reste à faire : inclure les membres
=> Reste à faire : Inclure les messages ( mais même si ça parait long vue le nombre de posts du forum, detrompez vous, c'est ce qui est quasi le plus rapide à faire )
=> reste à faire : 2 ou 3 modifs sur le templates du froum lui même ( le design quoi ?! ) qui a quelques bricoles qui sont pas terribles
=> Reste à faire : tout verifier ... mais ça , y en a pour une heure grand max, le reste , ce sera vous qui le testerez au fur et à mesure de vos post et visite du nouveau forum.

Voilà , donc, demain à prioris, si je traine pas trop, ça devrait être en place dans la fin de soirée à fortes chances .

@ bientôt .
sab
Enchanteresse Des Rèves
sab
212 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:47:14   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

tout d'abord dsl de n'etre pas venue avant et de mes nombreuses absences mais j'avai trop de choses a preparer pour l'ecole ces derniers tps.
ici, je suis en conge pdt 1sem j'aurai le tps pr aller sur le forum.

ensuite, merci beaucoup bobysait de prendre soin de notre nouveau forum et de travailler la dessus et passer du tps a nous aider, ca me fait tres plaisir et aux administrateurs aussi.
et a vous les membres et modos pr votre patience!.

vivement le nouveau forum, gros bisous a tous et a bientot.


--------------------
prenez le dessus sur votre vie avant que celle ci prenne le dessus sur vous
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:16:37   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

ahhhhh je suis contente merci, ça promet d'être bien, je suis pressée d'être ce soir! lol

Bisous


--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
Estrella
Lutin de l'Antre
Estrella
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Moi aussi
Epho
Administrateur
Gardien des Songes
Epho
66 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:56:11   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Epho   

Super, c'est une bonne nouvelle, c'est vraiment génial merci beaucoup bobysait !!!!


--------------------
Yadwiga
Elfe curieux
Yadwiga
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:18:36   Voir le profil de Yadwiga (Offline)   Répondre à ce message   http://akhenatoneternel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yadwiga   

wouais trop bien merci bobysait


--------------------
http://akhenatoneternel.alloforum.com/
LICORNE
Messagère entre le Ciel et les Huma
Petit elfe
LICORNE
34 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:42:04   Voir le profil de LICORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LICORNE   

Merci à Bobysait pour toutes ses interventions. Je ne comprends pas tout le langage informatique mais je lui fais confiance. Nous avons tous et toutes hâte de pouvoir nous y retrouver.
A bientôt donc.


--------------------
Aller toujours plus haut toujours plus loin.
Point de limite à l'esprit.
bobysait
nouvel esprit voyageur
5 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:32:29   Voir le profil de bobysait (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blitzfr.com   Envoyer un message privé à bobysait   

Oh bah de rien, ça m'amuse par mal de coder ce genre de script

Par contre, finalement, j'ai un soucis
=> les topics sont comme il faut, tous les membres enregistrés, mais les messages ( qui sont finalement bien cumulés dans le profil de chaques membres ) ne sont pas attribués dans les sections aux bonnes personnes . Et les messages sont affichés à l'envers dans les topic ... c'est dû au probleme des sauvegardes d'alloforum qui enregistre les derniers messages en premiers ... contrairement aux forums classiques qui les enregistrent dans l'ordre croissant de leur création ...

M'enfin c'est un probleme mineur, je devrait regler ça demain au reveil, mais là => Dodo Time !

Donc, desolé, pour ce soir, je finirai demain


ps => Les balises sont bien retranscritent ( me reste à dechiffrer les smileys et les sondages .. m'enfin c'est pas une priorité ... )
papillon7572
nouvel esprit voyageur
papillon7572
9 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:08:26   Voir le profil de papillon7572 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papillon7572   

Vivement que vous reveniez!!!!! Ca fait vraiment drôle de ne + vous "capter". Faut-il désenvouter le site?
bobysait
nouvel esprit voyageur
5 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:05:13   Voir le profil de bobysait (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blitzfr.com   Envoyer un message privé à bobysait   

Bon bah => reste juste les modifs sur le design à faire ! la base de donnée est traitée en (quasi ) totalité . grossomodo , il me reste quelques balises de smileys à transcrire pour modifier les eventuels : cat: : lol: etc... qui trainerai ( puisque les smileys de SMF n'ont pas les mêmes tags ! ) et me semble que c'est tout .

Par contre les 5 sondages ne seront plus actifs ! => les sujets sont presents, mais les resultats des votes sont clos, et non visibles, puisque les sondages sont transformé en simple topic . ( desolé, mais là ça releverai du miracle que de pouvoir transcrire des sondage ... )

et derniere chose, j'ai generé un mot de passe particulier pour chaque membre ... mais => il faut que chacun puisse le retrouver, donc, => je vais bosser sur un script rapide pour envoyer des emails contenants les mots de passe de chacun => devrait pas me prendre plus de 2 ou 3 heures .
ça signifie que les membres qui ont un email foireux devront demander aux admins de leurs filer leur passe . ( là c'est hors de mon modeste pouvoir )

donc voilou, y a des chances qu'au pire, vos mots de passes soient envoyé au compte goute s'il m'est impossible de vous les envoyer ... mais à prioris, c'est pas un probleme réel .

à bientôt, et la prochaine fois que je posterai sera sans doutes demain, pour vous dire que le forum est terminé
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:39:12   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

bonjour

Il semble que le mot de passe aléatoire envoyé ne fonctionne pas. bon je verrais cela plus tard

Merci et à plus tard

Toscana
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:44:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Bonjour à tous,

Il y a encore des toutes petites modifs à faire (surtout au niveau du design) mais le forum est ouvert à tous !!!

Néanmoins, comme vous l'a expliqué plus haut Bobysait, les mots de passe n'ont pas pu être remis car ils ne figuraient pas sur la base de données. Nous vous avons tous envoyé un mail avec votre mot de passe temporaire pour que vous puissiez vous connecter. Vous pourrez le modifier vous-même dans votre profil (pas besoin de validation de la part d'un admin). D'ailleurs, dans le profil, vous trouverez pleins de petites choses à remplir. Donc je vous conseille de remettre à jour votre profil. Attention !!! : pour le changement de mot de passe, ne supprimez pas le mail qu'on vous a envoyé car il vous faut l'ancien mot de passe pour en valider un nouveau. Si votre adresse mail n'aie plus valade, nous pourrons vous faire le nécessaire manuellement mais il faudra nous le demander (alors attention aux abus parce que l'on va pas le faire pour les 88 membres).

La nouvelle adresse du forum est :

http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:48:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Toscana : la fonction du mot de passe aléatoire fonctionne parce que je l'aie testée moi-même pour mon propre compte. On vient même de la tester avec ton propre compte, et ça fonctionne. Donc tu as due oublier un caractère. Fais un copier collè comme ça pas d'erreur. Surtout que les majuscules et minuscules sont très importantes.


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 05:14:39   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

ok Jade, j'ai dû faire une erreur merci je verais ça après avoir dormi un peu

Bonne journée
gothika
la magie aide la vie
Enchanteresse De L'Avenir
gothika
128 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:51:27   Voir le profil de gothika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothika   

je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas a m'identifier sur le nouveau forum!!
je ne sais pas se qui se passe!

bizzzz
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:15:35   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

moi, ça a marché, merci Jade, j'ai fait copié/collé comme tu m"as dit et c'est parfait


mysteriouse-fee
nouvel esprit voyageur
mysteriouse-fee
9 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:37:27   Voir le profil de mysteriouse-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysteriouse-fee   

coucou !! alors voila moi je n'es pas reçu d'email c'est normal ?? merci au cas ou de me l'envoer !! merci
Dunegdah
Loki d'émeraude
Génie des Bois
Dunegdah
152 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:52:48   Voir le profil de Dunegdah (Offline)   Répondre à ce message   http://yggdra-dunegdah.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Dunegdah   

idem je n'ai rien reçu :\


--------------------
"Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les plaisirs passés ?"

Alfred de Musset
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:59:55   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

sur le forum, je n'ai pas compris comment on fait pour poster un message

je sais y aller mais pas poster
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:27:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

On va remettre les boutons de ce forum mais en attendant c'est New Topic pour nouveau sujet. Et Reply pour répondre.

Pour ceux qui n'ont pas recu le mail, soit l'adresse dans votre profil est éronée soit c'est mis en courrier indésirable. Mais on a vérifier et tous les mails sont partis

Bisous


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

merci Jade, j'avais pas vu
Ellana
*¤* Chevaucheuse de Brume *¤*
Enchanteresse De L'Avenir
Ellana
135 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Ellana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana   

aaaaaaaaaah !!! "enfin" !!!
chui contente
Bon ben atte sur le nouveau forum alors !!!
bsx


--------------------
" Et je répond présente
pour ne pas me faire remarquer... "

(Anna Gavalda, "Ensemble c'est tout"
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:36:43   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

Je pense personnelement que les administrateurs devraient mettre le lien du nouveau forum dans un message flash =)
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Bonjour Cadavr3 naulinGthOn,

Je laisse le soin à Welinde de faire ceci car après tout, il s'agit de son bébé. C'est son forum et à sa place j'aimerai pouvoir faire le lien vers le nouveau moi-même. Mais aujourd'hui, apparement elle est indisponible.

Bises


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~  forum  News du forum  Pour que vous en sachiez plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum