~¤~ L'Antre des Songes ~¤~
Administrateurs : Epho, Jade, stef, Welinde
 
 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~  forum  News du forum 

 Pour que vous en sachiez plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:47:46   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

coucou

Comme je vous l'ai dit dans le message Flashs du forum, nous faisons un nouveaux forum sur smf.

Pourquoi encore changer?
- car nous sommes moins soumis au piratage sur ces forums
- Car il y aura plus de fonctionnalités ( tchat etc..à
- Nous serons "libre" pas d'alloforum, ni forumactif, pas de pubs etc..

Nous avons donc fermé tous les sujets existants, car nous avions besoin de sauvegardes et jusqu'à l'ouverture du nouveau forum personne ne doit poster. (bon cette section ne sera pas sur le nouveau donc vous pouvez poster)

Nous avons rencontré des problèmes avec Alloforum, il nous pose vraiment des problèmes, car on doit modifier enormément de choses, leurs bases de données ets vraiment nulles lol.

Je tenais à remercier Jade et son Copain, car ils ont fait vraiment beaucoup de choses, dont le nouveaux forum, et ça va leur prendre beaucoup de leur temps.

Nous espérons que ce soir il sera fini.

Les changements :
- un nouveau design surement
- nouvelles fonctions
- Hélas avec alloforum , il y aura un problème d emot de passe, nous vous enverrons un mot de passe pour vous connecter et il faudra le changer après par vous meme!


Si vous avez des quetsions...

Bisous !



--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

Ca fait drole de voir tes sujets.. Hum.. Baclés !! D'habitude tu mets toujours beaucoup de soin pour tes topic lOol ! Hate de retourner configurer ton nouveau forum Welinde ?! xD !!

J'attend vraiment avec impatience le nouveau forum, hier soir vers deux heures du matin je n'ai pas pris le temps de lire ton message d'avertissement et quand j'ai vu que tout le forum avait été aspiré j'ai vraiment paniqué lOol !! Je geulais " Putain l'antre des songes !!" et tt lOol !!

A bientot, pour de nouveaux enchantements =)

(( Hate d'etre ce soir ^^ ))
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

Dez si tu trouves ce message baclé.
a bientot


--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Cadavr3 naulinGthOn, je ne pense pas que tu sois très cohérent dans tes paroles. Je me demande même si tu as exprimé exactement l'exactitude de ta pensée. En tous cas, saches que ton message n'est absolument pas pertinent. J'aimerais que tu t'expliques car ce que tu dis n'a aucun sens dans le context actuel.


EDITION : De plus le forum n'a pas du tout été aspiré !!!

Message édité le 19-02-2006 à 15:46:02 par Jade


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Dunegdah
Loki d'émeraude
Génie des Bois
Dunegdah
152 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:10:07   Voir le profil de Dunegdah (Offline)   Répondre à ce message   http://yggdra-dunegdah.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Dunegdah   

Y spasse vraiment des Phénomènes paranormaux par ici: des forums aspirés, des post baclés, des paroles déplacées ...

Va falloir appeller un désenfouteur !


--------------------
"Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les plaisirs passés ?"

Alfred de Musset
Toscana
Petit elfe
Toscana
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:01:51   Voir le profil de Toscana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscana   

ouf, je pensais que j'avais un énorme bug, donc à plus les amis
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:07:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

MDR Dunegdah !!! Et oui, il y a de drôles de phénomènes ces temps-ci. Pourtant c'est pas la pleine lune


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
Kyssan
Enchanteresse de L'Antre
Kyssan
21 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Kyssan (Offline)   Répondre à ce message   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Kyssan   

Lol moi aussi j'ai cru que mon navigateur faisait ENCORE des siennes quand je n'ai plus vu les sections, mais bon je suis rassurée
bon courage à toi et à ton ami Jade, je suis impatiente que l'Antre des Songes réouvre ses portes
ann_1206
~Home sweet home~
Lutin de l'Antre
ann_1206
56 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:52:34   Voir le profil de ann_1206 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ann_1206   

Ouf quand j'ai vu ca je me suis dit encore un pirate!!
Et je ne vois pas en quoi le message est baclé. . enfin bon on va mettre ca sur l'esprit vacances
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:01:59   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

Bon j'ai compris... Encore une fois je passes pr celui qui ne sait pas s'exprimer par rapport a tous les petits ados bourrés de qualités, superficiels comme pas deux, etc =)
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

Cadavr3 naulinGthOn pourrais tu modérer ton langage stp?
Si tu nous considères comme des ados tant mieux pour toi, mais pour ma part je pense que nous sommes plus murs que toi.
Désolée mais j'essaie juste de te comprendre : en quoi est ce un travail baclé? c'ets juste cela qui me dérange sachant que nous faisons tout pour que le forum ne soit pas baclé! c'ets pour cela que nous refaisons un nouveau forum.
Et je n'accepterai plus les insultes Gartuites dorénavant.
Je parle au nom du forum, au nom de ceux que tu critiques, si tu te trouves supérieur à nous, rien ne te force à rester sur un forum d'ados " bourrés de qualités et superficiels", je ne vois pas pourquoi tu resterais.
Franchement pour ton age tu es vraiment très prétentieux. ça te nuira dans la vie

A bon entendeur

Wélindé


--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
Jade
Fée de l'Antre
Jade
423 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Cadavr3 naulinGthOn, ta réaction montre que tu n'es pas modéré. Tout le monde s'est exprimé calmement il me semble. Alors ne prend pas la mouche comme ça. Dans des cas comme ici, il est plutôt préférable d'essayer de s'améliorer. Quand il y a une méprise, un quiproquo ou un débordement, c'est l'occasion de tirer les leçons de vie qui s'imposent. Nous sommes sur un forum qui cherche à aller vers la sagesse pas sur les remarques négatives. Et ta remarque n'avait aucun intérêt. Reconnais-le.
Et crois moi, je ne tiens pas compte de ton âge car l'âme n'a pas d'âge pour moi. Je te dis tout ceci le plus objectivement possible. Mets-toi à la place des autres et essaie de voir qu'elle aurait été ta réaction le plus sincérement du monde. Et tu apprendras aussi dans la vie qu'il faut savoir rire de soi et se prendre moins au sérieu. On est bien peu de choses. Tu apprendras aussi à juger moins vite les gens que tu côtois. C'est vrai que c'est difficile de ne pas juger. Je pense même que dans la majorité des cas, c'est impossible. mais c'est en se remettant sincérement en question que l'on peut avancer de façon constructive.
Je pense aussi que c'est bon pour toi que les gens te disent se qu'ils pensent et se qu'ils ressentent quand ils lisent tes propos. Au moins tu as une fois de plus l'écho de ce que tu reflètes au monde. Maintenant, c'est à toi d'utiliser ces outils de travail de soi ou pas.

En passant le terme "Putain" ne sera plus toléré !!!


--------------------
Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque
ann_1206
~Home sweet home~
Lutin de l'Antre
ann_1206
56 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:29:28   Voir le profil de ann_1206 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ann_1206   

Welinde a tout a fait raison!
Elle prend le temps defaire un nouveau forum apres que l'ancien se soit fait piraté et la elle en refait encore un meilleur. Alors excuse moi mais je crois qu'on n'a pas le droit de critiquer son travail comme ca.
Et puis pour les "ados superficiels" personne ne t'oblige à venir si tu ne veux pas, et puis ton attitude me fait penser a un enfant gaté
Sohagone
Petit elfe
Sohagone
58 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Sohagone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohagone   

ah d'accord! j'ai aussi eu une fausse peur !!!
Bravo pour tout ce que vous faites ...
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:17:10   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

Welinde & Jade - J'apprécie votre façon d'expliquer, mais apparement vous aviez raison, j'ai dut vraiment mal m'exprimer, ce que je voulais dire par Baclé c'est que je commence a prendre l'habitude que Welinde crée des sujets parfaits, avec plusieurs pragraphes, de jolis couleurs et une façon de s'exprimer calme et réfléchie ; ms que dans ce sujet elle ne s'est pas soucié de l'esthétique de son message, et que je le prenais en rigolant en disant qu'elle avait hate de retourner a la configuration de son nouveau forum. Pour ce qui es de ma maturité je penses ne pas à avoir honte de moi sur ce sujet là. Je suis assez en avance sur mon age, peut etre que je possèdes une puissante arrogance et impulsivité m'empechant de faire valoir mes mérites les plus profonds.

On me signales assez souvent que je suis prétentieux, je pense simplement que la modestie est quelque chose a ne pas trop prendre au sérieux. Lorsque quelqun de ma classe me dis que je suis bien fringué, je ne vais pas me descendre, alors je lui répond que j'apprécie son compliment, que mwa aussi j'aime beaucoup ma façon de m'habiller, et je me lances dans une interminable disertation sur l'exteriorisation du style. Les "Oh nan tu trouves ..?" tout timide, chétifs et tremblotants suivis de l'habituel " Oh tu me gènes là !!" ce n'est vrmt pas compatible avec ma sincérité exacerbé. J'admets mes défauts, mais j'admets aussi mes qualités mwa..

PS pr Jade - Effectivement je ne suis pas fier de mon langage, je respecterais désormais mieu ma façon de m'exprimer =)

Et pr Ann_1206 - Je suis désolé mademoiselle mais je d'admettrais, entre parenthèse, vraiment pas sur mon forum qu'un de mes membres fasse des reflexions a un autre de mes membres. Les administrateurs et modérateurs savent gérer leur problèmes pas besoin de Leches-Bottes (( L'expression est plutot exagéré et vulgaire mais tu vois ce que je veux dire.. )).

J'espère que personne ne sera blessé et partiras sur une mauvaise impression sur ma personnalité mais je crois qu'il fallait que je m'explique.

Jordane, Cadavre NaulinGthOn de son nom de sorcier =)
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:27:21   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

BOnSwar Dune !! Premières fois que je découvres que tu t'appelles Loki ^^

Je n'écrase personne et je ne comptes pas vraiment le faire..

Pour ce qui es des modérateurs((trices)) je vs présente mes excuses...

Onn ne dis pas tjrs ce qu'on pense on ne pense pas tjrs ce que l'on dis..

Jordane.
Dunegdah
Loki d'émeraude
Génie des Bois
Dunegdah
152 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Dunegdah (Offline)   Répondre à ce message   http://yggdra-dunegdah.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Dunegdah   

Désolé j'ai retiré mon article, car t'as écrit un truc avant.
Et puis finalement, jpréfère te laisser t'envoyer des fleurs tout seul....


--------------------
"Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les plaisirs passés ?"

Alfred de Musset
sprmety
Enchanteur de l'Antre
sprmety
23 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:39:11   Voir le profil de sprmety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sprmety   

j'aime bien jordane comme prenom .. aucun rapport avec le sujet mais ce n'est qu'un détail futile


tu me fais penser a un garçon nommé artemis fowl ( cherchez pas c'est un livre)

bref je pense que si on devait rechercher un endroit ou les gens s'expriment aussi bien que des professeurs d'academie on ne viendrait pas sur internet

cela dit tu as raison en disant que tu es pretentieux mais bon on est sur un forum ,et ici les gens parlent de la façon qu'ils le souhaitent (toi aussi par consequent)


autre chose il veut dire quoi ton pseudo?


a+ jeune academicien

sprmety

le seul , l'unique
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

merci bcp Sprmety pr les compliments !!

1. Artemis Fowl est mon livre favoris !! C'est vraiment un exemple pour mwa !!

2. Justement l'ordinateur offre un temps de réflxion et les gens s'expriment mieu que ds la vie réelle.

3. pr mn pseudo, c'est le héros du roman que je suis en train de réaliser.
Chaddy
Elfe curieux
Chaddy
97 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

(Vive artemis fowl ^^ ,j'ai adorer les livre mwé )

Si j'ai bien comprit ce ne sera plsu alloforum ?!
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

Non il n'y aura pas d'hebergeur c'est nous meme qui le créons (enfin plutot Jade et son copain )
Bisous


--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
Chaddy
Elfe curieux
Chaddy
97 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Ah...je ne sais pas vraiment si je reviendrait alors
Welinde
Don't Worry Be Hippy
Fée de l'Antre
Welinde
398 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:59:42   Voir le profil de Welinde (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/feeria/   Envoyer un message privé à Welinde   

et pourquoi donc? ce sera exactement le meme tu sais.


--------------------
¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah
sprmety
Enchanteur de l'Antre
sprmety
23 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:09:27   Voir le profil de sprmety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sprmety   

par contre cadaver3 naulingthon cest pas facile a retenir comme pseudo faudrai mettre un truc comme C.N

faudra que tu me fasses lire ton roman

fais aussi attention a pas trop t'inspirer du livre pour ta vie réelle (oui car ,ici sauver des fées, ce n'est pas courant)sans compter que quand on est comme artemis fowl faut trouver son butler

j'aime bien ton avatar ..

tchusss und auf vieder sehen
Cadavr3 naulinGthOn
Petit elfe
Cadavr3 naulinGthOn
46 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:19:04   Voir le profil de Cadavr3 naulinGthOn (Offline)   Répondre à ce message   http://n3lfe-3riad0r.SkyblOg.cOm   Envoyer un message privé à Cadavr3 naulinGthOn   

Je te le ferais lire, je te le promets =) !!

Ce que je veux dire, c'est que son caractère est assez semblable au mien, et il l'est depuis plus de temps que je ne connais le livre.

Tiens d'ailleurs, je ne sais plus d'ou je tiens cette information, mais il parait qu'un nouveau roman de la série d'Artemis Fowl est sortie il y a peu de temps Oo'

MerCi pr mon avatar, dans le prochain forum de l'Antre je créerais une rubrique concernant les sites de graphismes que je fréquentes régulièrement et dans lesquels je trouves de somptueux avatars.

(( Pour mon pseudo, depuis toujours on m'a appelé Artemis Royal Blaqu's et parfois, Arty, Arte... mais j'ai vraiment envie de changement, et j'adore clui là =D ))
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~  forum  News du forum  Pour que vous en sachiez plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum