|
Estrella | Lutin de l'Antre | | 60 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:56:18
| J'ai rien recu |
|
Jade | Fée de l'Antre | | 423 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 23:04:39
| Alors, c'est que l'adresse que tu as donné à ton inscription n'est plus valable ou que tu as fait une erreur en la rédigeant. Ou alors il faut que tu regarde si ça n'a pas été mis avec les spams et courriers indésirables. Mais une chose est sûre, c'est que le message est bien arrivé à l'adresse du recepteur. On a tout contrôlé. Bises
-------------------- Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque |
|
selene | Enchanteresse Spirite | | 300 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 05:52:58
| ps= j'ai rien reçu moi non plus
-------------------- l'astre de nuit |
|
Pandora | Lutin de l'Antre | | 57 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 10:06:26
| moi non plus j'ai rien reçu |
|
| Posté le 01-03-2006 à 10:58:08
| C'est quoi les adresses que vous avez ? Car là les infos sont sur l'autre ordi et il est étient. Vous êtes sûr d'avoir bien regardé dans toutes les rubriques et d'avoir était dans votre profil pour voir si votre adresse était bien tappée ?
-------------------- Le sage est un chercheur infatigable des richesses naturelles. Sénèque |
|
Welinde | Don't Worry Be Hippy | Fée de l'Antre | | 398 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 12:37:05
| Coucou je suis en cours c'est pour cela je n'ai pas le temps de tout revoir hélas bon alors moi je ne vois qu'une catégorie c'est suspect, et je ne sais as où changer dans option :s Bisous
-------------------- ¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah |
|
| Posté le 01-03-2006 à 12:43:31
| Heu ça c'est surement parce que tu n'es pas connectée. C'est toi qui m'avait dit que tu préférais que les invités n'ai pas accés à tout le forum. Heureuse de te voir
|
| Posté le 01-03-2006 à 13:44:56
| oui lol maintenant j'y suis et j'y reste j'envoie un message à tous les membres ^^ Bisous
-------------------- ¤ c'est ton Esprit et ton Imagination qui créent le monde ¤ bouddah |
|
JusTine | nouvel esprit voyageur | 1 message posté |
| Posté le 01-03-2006 à 16:38:50
| bonjour a tous j'aimerais de l'aide je voudrais pratiquer la magie mais je suis débuta,te j'ai lus pas mal de truc et j'ai peur que sa reviens sur moi !! pourriez vous me donner des conseil !! kiss_-_@hotmail.fr merci d'avance!!! |
|
| Posté le 01-03-2006 à 16:49:14
| Coucou, pour plus de questions je te conseil de t'inscrire sur le nouveau forum, nous serions ravi de t'aider http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php Bisous
|
durga | nouvel esprit voyageur | 5 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 22:23:39
| bonsoir , ca fait lomtemps . Tout a changé je me repere plus ici . A bientot |
|
| Posté le 23-04-2006 à 15:13:55
| oui durga, tu es allée sur le nouveau forum ??
|
|